Marc Dupré attire les foules et il sait comment les garder avec lui.

Dupré enflamme la Zone portuaire

Marc Dupré attire les foules et il sait comment les garder avec lui.
Après le passage d'Éric Lapointe, venu donner un coup de main à son ami Robert Hakim pour le Festival international des Rythmes du monde, après la prestation de Louis-Jean Cormier au soir de la fête de la Saint-Jean Baptiste, voilà que Marc Dupré, un autre des " coaches " de l'émission La Voix, offre ses meilleures pièces à la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean, dans le cadre de la Fête du Canada. Il ne manque donc plus que la présence d'Isabelle Boulay pour compléter le tableau.
Pour revenir à Marc Dupré, celui-ci est monté sur la scène de la Zone portuaire de Chicoutimi dès 21 h 05 pour enflammer les quelques 7000 personnes réunies pour entendre ses meilleurs succès d'hier et d'aujourd'hui.
Interprète de l'année et prix de la meilleure chanson de l'ADISQ (Nous sommes les mêmes), Marc Dupré demeure populaire.
«Bonsoir Chicoutimi. J'espère que vous allez bien! Que vous avez du plaisir! Car ici ce soir, on va vous offrir de la bonne musique et je veux surtout que vous ayez du gros fun ", a d'abord lancé le gendre de René Angélil.
«J'aime donner des spectacles en plein air. Les gens sont de bonne humeur, veulent avoir du plaisir et je reçois souvent des sous-vêtements sur scène ", a-t-il ajouté en se tournant pour voir qu'il n'y avait encore rien sur celle où il se tenait. " Vous allez vous dégêner ", a repris Marc Dupré avant d'entreprendre une chanson de circonstance en cette belle soirée d'été, soit Summer of 69 de Bryan Adams.
Marc Dupré avait lancé la soirée en interprétant ses succès Un coup sur mon coeur, Si pour te plaire et Si on changeait.
Après avoir interprété Voyager vers toi, Marc Dupré a accueilli la Jonquiéroise Annie Villeneuve sur scène. Le duo y est allé de Life is a highway, avant de charmer le public avec Rien de mieux à faire, chanson écrite par Marc Dupré et Annie Villeneuve.
Et au moment où nous devions quitter les lieux en raison de l'heure de tombée, le duo y allait de l'un des succès de Pink, Learn to love again, au moment où une petite averse s'abattait sur le public.
Au même moment, l'organisation de Jonquière en musique lançait sa 25e édition avec le spectacle du vétéran de la scène, Daniel Bélanger, au parc de la Rivière-aux-Sables. Juste avant, Jean-Jacques Poirier et Carol Paré avaient réchauffé les spectateurs qui s'étaient rendus sur les lieux pour cette première de plusieurs soirées musicales d'ici le 19 juillet.
De plus, l'organisation a reçu une aide financière de 20 000 $ du premier ministre Philippe Couillard et du ministre du Tourisme, Dominique Vien.