La température va descendre de 10 degrés Celsius dans la nuit sur la région.

Du temps froid pour Noël

Le temps sera plutôt froid en cette nuit de Noël sur la région. Quand sonnera minuit, Environnement Canada prévoit jusqu’à -24 degrés Celsius.

Le père Noël sera accompagné de l’air glacé du Pôle Nord. En effet, après un réveillon dans les normales de -15, la température va descendre de 10 degrés Celsius dans la nuit. Sortez manteaux et bottes chaudes, il sera important de bien se couvrir après les festivités du réveillon.

Conditions routières

Pour ce qui est des conditions routières, le site internet d’Info-transport annonce en majorité des chaussées partiellement enneigées sur les routes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les déplacements vers les célébration de Noël se feront plutôt facilement. Pour la visibilité, elle est bonne partout. Même scénario dans le secteur du parc des Laurentides, les automobiles circulent aisément.

Toutefois, il est primordial d’ajuster sa conduite en fonction des conditions routières. Il est possible de visiter le site internet d’Info-Transports et d'Environnement Canada pour connaître la situation en temps réel.