Il est possible de faire des dons sur le site www.youcaring.com.

Du soutien pour la famille d'Hélixane

La population est invitée à manger du spaghetti pour une bonne cause, aujourd'hui, au Folie Bouffe de Chicoutimi. La petite Hélixane Nourry, quatre ans, subit actuellement plusieurs traitements pour guérir une leucémie et sa famille a besoin d'aide.
C'est le 11 avril 2014 que la petite fille a reçu le diagnostic de leucémie. Depuis, les traitements à Québec et Montréal se sont multipliés pour vaincre la maladie. Après une courte rémission partielle, une rechute est venue anéantir la famille une fois de plus. Hélixane habite seule avec sa maman pendant que son papa travaille très loin de la maison pour subvenir aux besoins de la famille et tenter de surmonter les difficultés financières.Pour les aider, une journée spaghetti est organisée, aujourd'hui, au Folie Bouffe du boulevard Talbot. Les adultes doivent débourser 15$ et les enfants 10$. De ces montants, 12$ et 8$ seront remis à la famille. L'activité a lieu de 13h à 20h et il est aussi possible d'aller porter des dons sur place.
«Jour 11. Une autre chimio ce matin. Ce midi la fièvre a fait son apparition. Beaucoup de prises de sang de faites pour vérifier toutes les sources d'infections. Elles peuvent être nombreuses puisque le système immunitaire d'Hélixane est à zéro. Les antibiotiques seront débutés cet après-midi. À l'instant elle fait dodo. Journée éprouvante pour ma petite princesse... et pour moi qui me sens tellement impuissante! Espérons que la fièvre tombe vite. Voir ma petite tornade au lit sans énergie me fend le coeur!», a écrit sa maman, hier, sur le site www.youcaring.com/h-lixane-nourry-441660 où il est possible de faire des dons.