Dominique Brown viendra parler de sa conquête du monde du chocolat, lors de la 5e Rentrée du numérique à Saguenay.

Dominique Brown à Saguenay en octobre

La Rentrée du numérique à Saguenay lance la programmation de sa 5e édition le 2 octobre, qui met en vedette l’entrepreneur Dominique Brown, connu du public pour sa participation à l’émission Dans l’oeil du dragon. Le fondateur de Chocolats favoris viendra parler du monde du chocolat et de la manière dont il l’a conquis.

Cette journée, qui vise à mieux positionner les entrepreneurs face au défi que pose l’économie numérique, accueillera cinq conférenciers en tout le 2 octobre prochain, dont deux originaires de la région.

Les autres conférenciers aborderont la vente sur Amazon (Jade Tremblay, Équipe Totem), les façons d’utiliser Instagram pour promouvoir son entreprise (Valérie Lévesque, Les bentos de Valérie), ainsi que les raisons pour lesquelles il ne faut pas trop se prendre au sérieux sur Internet (Anthony Vendrame, Poche et Fils). Sylvain Carle, associé chez Real Venture, viendra finalement livrer sa vision de l’entrepreneuriat numérique au Québec.

«Nous souhaitons que les conférenciers livrent du contenu concret afin que les participants repartent dans leur entreprise à la fin de cette journée plus outillés et avec des connaissances qu’ils pourront appliquer», indiquent par communiqué les organisateurs de cet événement, Sylvain Gauthier de Nubee et Alexandra Côté de Promotion Saguenay.

Cette journée de formation aura lieu à l’hôtel Delta de Jonquière. Les billets sont en vente au prix de 150 dollars. Il est possible de s’inscrire via le rnsaguenay.ca.