Deux hommes et une femme ont volé un véhicule et plusieurs plaques d'immatriculation dans un commerce de véhicules usagés de Chicoutimi-Nord.

Deux vols dans une nuit chargée pour le SPS

La nuit de vendredi à samedi a été plus que chargée pour les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) qui ont eu à intervenir à la suite de nombreux appels dont pour deux cas de vols. Un véhicule, des plaques d’immatriculation et de l’argent ont été volés lors de ces deux événements.

Un duo cagoulé s’est introduit, vers 3h18, dans un logement de la rue Riverin à Chicoutimi. Les suspects ont cassé une fenêtre de porte-patio à l’aide d’un bâton de baseball afin d’accéder au logement. Ils auraient également frappé l’occupant avec ledit objet avant de quitter la résidence avec de l’argent. L’homme qui n’a pas été en mesure d’identifier les deux malfrats a été conduit à l’Hôpital de Chicoutimi afin d’y traiter de légères blessures.

Deux hommes et une femme ont été interceptés à bord d’un véhicule à la hauteur du 2802 boulevard Talbot à Chicoutimi. Le trio qui réside dans une autre province canadienne circulait à bord d’un véhicule volé dans un commerce de véhicules usagés de Chicoutimi-Nord. En plus de l’automobile, les deux hommes et la femme auraient volé plusieurs plaques d’immatriculation.

Par ailleurs, une jeune femme de 18 ans a été arrêtée relativement à une affaire de menaces. Les parents de la jeune femme qui célébrera son 19e anniversaire, sous peu, ont formulé une plainte contre elle à la suite de ce qui s’apparente comme une récidive.