Deux participants régionaux chanceux à La Poule

Deux candidats du Saguenay-Lac-Saint-Jean étaient en vedette à La Poule aux oeufs d'or gala country, dimanche soir. Marie-Paule Tremblay, de Jonquière, est repartie avec un montant 65 500$, alors que Fernand Savard, de Dolbeau-Mistassini, a remporté 10 000$.
Le traditionnel gala country de La Poule aux oeufs d'or était diffusé dimanche soir, sur les ondes de TVA. C'est le conjoint de Marie-Paule Tremblay qui avait acheté le billet gagnant. Surpris de découvrir une participation télé, il avait alors demandé à sa conjointe si elle voulait participer au gala. Finalement, la dame de Jonquière a remporté 5000$ qu'elle pourra dépenser dans un magasin d'électronique, en plus de 60 500$ en argent. Avec cette somme, Marie-Paule Tremblay compte partir en voyage avec son conjoint et ses enfants.
Fernand Savard
Les petits-enfants de Fernand Savard avaient bien hâte de «voir papi à la télé». Ils auront dû attendre à la toute fin de l'émission pour enfin voir leur grand-père apparaître à l'écran. Il a été sélectionné pour participant au dernier jeu, mais il a malheureusement été éliminé. Le Dolmissois a toutefois eu la surprise de recevoir un montant de 10 000$ en guise de cadeau.
En arrivant sur le plateau, l'homme souhaitait remporter un montant qui lui permettrait de construire une nouvelle maison.