Le premier accident s'est produit sur le chemin de l'Aéroport, tout près du carrefour giratoire situé sur le chemin Saint-Anicet. Une dame a percuté un lampadaire qui était tombé au sol.

Deux accidents en quelques minutes à La Baie

Deux accidents se sont produits à quelques minutes d'intervalle et à quelques kilomètres de distance, mardi en début de soirée, dans le secteur du chemin Saint-Anicet, en direction de La Baie.
Policiers et ambulanciers ont été appelés sur un deuxième accident, survenu quelques minutes plus tard, sur le chemin Saint-Anicet, près de la Base militaire de Bagotville.
Le premier accident s'est produit vers 17 h 30, sur le chemin de l'Aéroport, tout près du carrefour giratoire du chemin Saint-Anicet. Une conductrice qui circulait en direction de l'aéroport de Bagotville a percuté un lampadaire qui était tombé sur la chaussée.
Les policiers se sont rendus sur les lieux, de même que des employés municipaux, afin de dégager la voie. On ignore si le lampadaire avait été percuté préalablement. La dame n'a pas été blessée.
Au même moment, un peu plus loin en direction de La Baie, une camionnette a perdu la maîtrise de son véhicule sur le chemin Saint-Anicet, puis a terminé sa course dans le banc de neige en bordure de la chaussée. La perte de contrôle est survenue tout près de la Base militaire de Bagotville.
Une ambulance a été dépêchée sur les lieux, mais le conducteur de la camionnette n'était pas blessé sérieusement.
La circulation en direction de l'aéroport de Bagotville a été ralentie par les équipes qui s'affairaient à dégager le lampadaire. Les conditions routières étaient également quelque peu difficiles sur le chemin Saint-Anicet.
À la Sécurité publique, en fin de soirée, on ne dénombrait pas d'accident grave causé par les conditions météo.