Des travaux de 6,6 M$ à Roberval

La ville de Roberval procédera au cours des prochaines semaines à des travaux majeurs de réfection totalisant près de 6 670 000$ sur trois boulevards. Une subvention gouvernementale de 4 millions de dollars est accolée au projet.

Les travaux de réfection des infrastructures d’eau potable, d’égout et de voirie auront lieu sur une partie du boulevard Marcotte, du boulevard Sauvé et du boulevard de l’Anse.

« C’est un projet majeur d’infrastructure pour l’approvisionnement en eau. C’est la finalisation du boulevard Marcotte à la hauteur du Rona. Il y a des problématiques à résoudre dans le bas de la côte Sauvé et jusqu’à la moitié du boulevard de l’Anse », a mentionné le maire de Roberval, Sabin Côté, lors de la séance extraordinaire du conseil municipal qui s’est tenue lundi soir.

Les travaux d’aqueduc, d’égouts sanitaire et pluvial et de voirie totalisent 1,3 million de dollars pour le boulevard Marcotte, 735 000$ pour le boulevard Sauvé et près de 3,2 millions de dollars pour le boulevard de l’Anse.

La ville de Roberval a procédé à un emprunt de 6 669 900$ remboursable sur une période 20 ans pour réaliser les travaux, lesquels devraient débuter à la mi-juin.