Plusieurs nouveaux services sont offerts au Relais la chapelle

Des nouveautés appréciées au Relais La Chapelle

Les nouveaux propriétaires du Relais la chapelle ont renouvelé l’offre de services aux motoneigistes, proposant maintenant une salle de séchage, la vente d’essence super et de pièces ainsi qu’une carte renouvelée dans le relais situé sur les monts Valin.

Mylène Aubry et Steeve Hutchins, qui forment un couple, ainsi que Dimitri O’Bready ont acheté le relais de motoneige en août dernier. Le couple n’en est pas à sa première expérience en affaires, étant propriétaire du Camping au Soleil levant, à Saint-Eugène-de-Grantham, non loin de Drummondville.

Ils connaissent bien les monts Valin, eux qui possédaient un condo au Valinouët. Ils ont décidé de sauter sur l’occasion lorsqu’ils ont appris que le relais, situé au coeur du secteur hors-piste, était à vendre.

La transition entre les deux entreprises, à l’automne, leur a cependant laissé peu de temps pour se reposer. Les trois copropriétaires, qui ont engagé deux barmaids pour les aider, assurent à eux seuls le service du relais ouvert de 8h à 20h la semaine, et de 8h à 3h du matin la fin de semaine. Le relais peut accueillir jusqu’à 75 personnes. Inutile de dire que ces passionnés de motoneige ont moins de temps à consacrer à leur loisir!

«Ça va super bien, ça a été spectaculaire depuis notre ouverture, nous avons plusieurs réservations, c’est tablée par-dessus tablée», s’est réjoui Mylène Aubry, lors d’un entretien téléphonique avec Le Quotidien, dimanche.

Plusieurs nouveautés

Les nouveaux propriétaires offrent maintenant l’essence super, en plus de l’essence régulière, au relais. «C’est apprécié des motoneigistes, car les nouvelles motoneiges fonctionnent presque toutes au super et il fallait aller à 40 kilomètres pour en trouver», a-t-elle expliqué.

Une salle de séchage a aussi été aménagée pour que les motoneigistes puissent y laisser sécher leurs vêtements, pendant qu’ils dégustent un repas ou prennent un verre. «Notre menu est de style "cantine de luxe", nous avons de la pizza, de la bavette, de la fondue», a ajouté celle qui dit miser sur un accueil chaleureux.

Autre nouveauté, les motoneigistes qui se trouvent en mauvaise posture peuvent maintenant acheter au relais certaines pièces d’équipement, provenant de chez Gobeil Équipement, afin de réparer leur bolide.

Les nouveaux propriétaires comptent d’ailleurs faire revivre l’événement Jambon creton, le 7 avril, lors d’un événement musical soulignant la fin de la saison de motoneige, qui réservera aussi quelques surprises.

Mylène Aubry, Dimitri O’Bready et Steeve Hutchins sont les nouveaux propriétaires du Relais la chapelle, sur les monts Valin.