Des fonds amassés pour Opération Enfant Soleil à Jonquière

La chaîne d’hôtel Marriott, dont le Delta Saguenay fait partie, a profité de la Journée des flotteurs à la racinette pour ramasser des fonds pour Opération Enfant Soleil. 

Le directeur général du Delta Saguenay, Olivier Fortin-Tremblay, explique qu’une table a été installée dans le lobby de l’hôtel pour la vente de cette boisson composée d’une boule de crème glacée qui flotte dans une boisson gazeuse. «On sollicite les touristes qui arrivent dans la journée. C’est une contribution volontaire. On est complet ce soir à l’hôtel, alors il y a quand même beaucoup de personnes qui vont arriver», explique M. Fortin-Tremblay. Amélie Gauthier, coordonnatrice aux ventes et marketing du Delta Saguenay, précise que trois saveurs étaient disponibles. «On a root beer, Fanta [boisson à l’orange] et crème soda». 

Elle ajoute que tous les départements du Delta Saguenay mettent l’épaule à la roue et donne un peu de temps pour la bonne cause. La Journée des flotteurs à la racinette est célébrée dans tous les hôtels affiliés à la chaîne Marriott.