Le candidat Richard Hébert peut compter sur de nouveaux appuis.

Des appuis pour Richard Hébert

Le candidat libéral aux élections partielles dans Lac-Saint-Jean, Richard Hébert, reçoit l’appui de plusieurs maires jeannois. À une semaine du scrutin, celui qui était maire de Dolbeau-Mistassini depuis 2013 se réjouit du soutien de ses anciens collègues.

Les maires Mario Fortin (Normandin), Michel Perreault (Girardville), Mario Biron (Saint-Stanislas), Michel Villeneuve (Saint-Eugène-d’Argentenay) et Ghislain Goulet (Péribonka), tous élus sans opposition, font partie de la liste des appuis de Richard Hébert, de même que le préfet sortant de la MRC Maria-Chapdelaine, Jean-Pierre Boivin. La mairesse d’Albanel, également élue par acclamation, avait déjà donné son appui au candidat.

« Nous avons besoin d’un député digne de confiance qui saura bien représenter les familles du Lac-Saint-Jean à Ottawa et Richard Hébert a prouvé qu’il était le meilleur candidat pour ce poste », a-t-elle affirmé.

« C’est un honneur de recevoir l’appui de tant de dirigeantes et de dirigeants de Lac-Saint-Jean qui travaillent fort chaque jour pour bâtir des communautés plus fortes et améliorer les conditions de vie dans notre région », a souligné Richard Hébert.