Un individu a foncé dans la façade du dépanneur La Vieille fille, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a causé plusieurs dégâts.

Dépanneur défoncé

La propriétaire du dépanneur La Vieille fille, de la rue Sainte-Anne à Chicoutimi, a eu une bien mauvaise surprise, ce matin. Un individu a défoncé la façade du commerce après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Le chauffard a ensuite pris la fuite.
L'incident s'est produit vers 1h, dans la nuit de jeudi à vendredi. Propriétaire du commerce, Céline Bluteau est arrivée peu de temps après les événements. «La vitre était cassée, la porte du dépanneur n'ouvrait plus et les blocs de béton sont tombés dans le dépanneur. Tout était défoncé», a indiqué Mme Bluteau.
En avant-midi, des travailleurs s'affairaient déjà à réparer les dégâts.
«Les policiers m'ont dit que le chauffeur venait du boulevard Université et qu'il a sans doute perdu le contrôle dans la côte Sainte-Anne. Il a terminé sa course dans mon dépanneur et il a pris la fuite», a indiqué la propriétaire, découragée.
Si des vols sont fréquemment commis au dépanneur La Vieille fille, c'est la première fois qu'un tel événement se produit.