Décès de Jacques Demers: vague de sympathie à Saint-Bruno

Le décès de Jacques Demers, lundi, a donné lieu à plusieurs témoignages de sympathies dans la municipalité de Saint-Bruno. Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, l’homme de 68 ans reconnu pour son implication dans le milieu est décédé après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Plusieurs Brunois ont partagé la triste nouvelle via les réseaux sociaux soulignant les qualités de l’homme grandement impliqué dans sa communauté. M. Demers était notamment connu pour la Mai-ga vente de garage de Saint-Bruno et Hébertville-Station et l’exposition Le Coin des maîtres qui se déroulait au même moment à Saint-Bruno. Il fut également l’un des fondateurs du Rassemblement du patrimoine motorisé (RPM). 

« Il a toujours été impliqué. C’était un intense. Nous perdons un grand travaillant qui n’a jamais été freiné par son handicap », témoigne Marcel Saint-Pierre qui a partagé plusieurs années avec M. Demers au sein de l’organisation du RPM. 

Jusqu’à tout récemment, M. Demers participait au journal local de Saint-Bruno, Le Brunois, et à celui d’Hébertville-Station, L’En-Train. Les funérailles auront lieu le lundi 11 mars 2019 à 10 h 30 à l’église de Saint-Bruno. Annie-Claude Brisson