Dany Boutin préside le 8e Cabaret du succès

La Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini présentera la 8e édition du Cabaret du succès sous la présidence d’honneur de Dany Boutin, propriétaire des marchés Metro D. Boutin de Dolbeau-Mistassini et Saint-Félicien.

« Présider le Cabaret du succès 2019 est pour moi un honneur et un privilège. Mon association à cette huitième édition coïncide avec des moments importants pour Marché D. Boutin inc., soit le début du processus de transfert d’entreprise ainsi que la modernisation importante de celle-ci. »

Professionnel passionné de l’alimentation depuis 1990, Dany Boutin a su saisir les opportunités d’affaires en faisant preuve de détermination, d’audace et d’innovation. Le succès de Metro DB n’est pas étranger à son dynamisme hors du commun, sa vision du développement, son étroit partenariat avec le milieu et son mode de gestion basé sur la confiance, le respect mutuel et le travail d’équipe, indique le communiqué de presse. Comptant plus de 250 employés, Metro DB est une entreprise aux valeurs familiales qui s’inscrit aujourd’hui parmi les acteurs majeurs du développement économique du haut du Lac.

Parmi les nouveautés, les organisateurs procéderont à la remise de la bourse Henri-Paul Brassard.

Cette bourse de 10 000 $ sera remise à une entreprise de moins de cinq ans afin de lui donner un coup de pouce dans son développement. L’objectif est de valoriser le démarrage, une phase d’expansion ou encore la création d’emplois.

Éric Brassard, qui se fait le porte-parole de la famille, indique que « cette bourse vise à encourager des valeurs que notre père véhiculait comme le leadership positif, l’esprit d’initiative et le sens de l’engagement ».

L’événement se tiendra à compter de 18 h le samedi 25 mai prochain au Foyer Rio Tinto de la salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini.