Une autre journée sans nouveau cas au Saguenay-Lac-Saint-Jean 

Le nombre de cas d’infection à la COVID-19 est toujours au beau fixe au Saguenay-Lac-Saint-Jean. À l’heure actuelle, il n’y a que 29 cas toujours actifs sur le territoire, puisqu’un total de 265 personnes sont déclarées guéries et que 26 personnes sont malheureusement décédées de la maladie. Il n’y a aucune hospitalisation liée au coronavirus dans la région présentement.

Les données publiées par le gouvernement du Québec mercredi ont encore une fois confirmé la stabilité de la situation régionale.

Aucun nouveau cas n’a été répertorié mercredi dans la région qui en compte toujours 320. Le nombre de décès est pour sa part le même depuis le 6 mai avec un total de 26. Un total de trois cas ont été recensés depuis plus d’une semaine. 

Six nouvelles personnes ont été déclarées guéries de la COVID-19 au cours des 24 dernières heures, ce qui porte le total à 265 guérisons. 

Avec 26 décès, le Saguenay-Lac-Saint-Jean compte 0,6 % de tous les décès survenus au Québec. 

Rappelons que le premier cas de coronavirus au Saguenay-Lac-Saint-Jean a été confirmé le 20 mars dernier. Un premier décès est survenu le 10 avril. Après une fermeture de quelques semaines, la région a été rouverte le 11 mai dernier.