Un nouveau cas dans la région

Une seule nouvelle personne infectée par la COVID-19 a été confirmée au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dimanche. Le nombre total de cas reste toutefois de 266 en raison d’un ajustement de données. Aucun nouveau décès n’a été ajouté au bilan.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean a expliqué, en fin d’après-midi, qu’un nouveau cas de COVID-19 avait été déclaré positif dans la région malgré la stabilité du nombre total en raison d’un ajustement de données. 

Toute comme samedi, le réseau local de services (RLS) de Chicoutimi compte 165 cas confirmés. 55 personnes infectées se trouvent à celui de Jonquière alors que 28 cas ont été comptabilisés à celui de La Baie. Le RLS de Lac-Saint-Jean-Est compte 12 cas et ceux de Maria-Chapdelaine et de Domaine-du-Roy comptent chacun moins de 5 cas.

126 personnes sont désormais rétablies du virus dans la région. 

Au niveau provincial, 840 nouvelles personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus alors que 69 nouveaux décès ont été comptabilisés, ce qui porte le nombre total à 1515. Ces chiffres ont été dévoilés sur le site de l’Institut de santé publique du Québec, dimanche, vers 13 h.