Un huitième policier de Saguenay atteint de la COVID-19

Patricia Rainville
Patricia Rainville
Le Quotidien
Un huitième cas de COVID-19 s’ajoute au sein du Service de police de Saguenay (SPS). Le policier infecté était en isolement préventif depuis samedi dernier, en attente de son résultat.

Le policier atteint s’ajoute donc aux sept autres déjà infectés par le virus. Une trentaine de policiers sont présentement en isolement, puisqu’ils ont côtoyé les policiers atteints. Les agents travaillent tous au même service et ils ont été placés en isolement préventif dès le début de semaine.

Le premier cas de COVID-19 au sein de la police a été confirmé samedi dernier. À la suite de ces nombreux cas, tous les policiers du SPS seront testés d’ici jeudi, à la demande de la Santé publique.


Le nouveau policier infecté était d’ailleurs en isolement depuis samedi, puisqu’il avait côtoyé les premiers policiers atteints. 

Mardi, le directeur du SPS, Denis Boucher, avait tenu à rassurer la population concernant ce foyer d’éclosion. 


Il a assuré qu’aucun bris de service n’était envisagé, malgré qu’une trentaine de policiers sont présentement absents du travail. 

Le masque est désormais obligatoire à l'intérieur des postes de police et dans les voitures de patrouille. AVEC KATHERINE BOULIANNE