Trois cas de COVID-19 se sont ajoutés au bilan du Saguenay-Lac-Saint-Jean, au cours des trois derniers jours.
Trois cas de COVID-19 se sont ajoutés au bilan du Saguenay-Lac-Saint-Jean, au cours des trois derniers jours.

Un cas de plus au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Laura Lévesque
Laura Lévesque
Le Quotidien
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean comptait un cas de plus de COVID-19, lundi, portant ainsi le bilan total à 371 personnes infectées. Il s’agit d’une personne qui réside dans la MRC Domaine-du-Roy, selon les informations publiées sur le site Internet du CIUSSS.

C’est le troisième cas déclaré en moins de trois jours dans la région. Deux autres personnes ont reçu des résultats positifs, au cours de la fin de semaine. Les nouveaux cas ont été détectés à Chicoutimi et dans la MRC Lac-Saint-Jean-Est.

La direction de la Santé publique confirme également que six milieux de travail au Lac-Saint-Jean sont en éclosion, ce qui signifie qu’il existe des cas actifs dans ces cercles. Les autorités ne donnent pas plus de détails sur ces éclosions. Sur les 371 cas, 320 personnes sont considérées rétablies.

Aucun décès lié au coronavirus n’est survenu au Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis le 6 mai dernier. Rappelons que le premier a été confirmé le 20 mars dernier. Les autorités ont rapporté 26 décès causés par ce virus.