PFR remet 51 000$ à des organismes du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Patricia Rainville
Patricia Rainville
Le Quotidien
Depuis le début de la crise de la COVID-19, les installations de Produits forestiers Résolu du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont remis 51 000 $ en dons à différents organismes communautaires.

Mercredi, l’usine d’Alma de PFR annonçait avoir remis 15 000 $ à Centraide. Sur l’ensemble du territoire régional, c’est un montant de 51 000 $ qui a été offert, provenant des différentes installations de la compagnie. 

Les organismes qui reçoivent ce support financier sont Centraide, Le Garde-Manger, HÔ prochain, Saint-Vincent de Mistassini, La main du Samaritain, Fondation Chanoine Lavoie, Saint-Vincent de Paul Saint-Félicien, Résidence Retraite en Or, Service d’entraide La Doré, Service et qualité de vie, Résidence Dorée, Maison le Nouvel Élan de Jonquière, Le Havre du Lac-Saint-Jean et Mon voisin je m’en occupe.

« La pandémie de COVID-19 nous cause à tous du stress et de l’inquiétude. Tandis que nous composons ensemble avec cette situation pénible, nous sommes très conscients des difficultés que vivent nos employés et partenaires commerciaux ainsi que les collectivités où nous exerçons nos activités. Ce don permettra de répondre aux besoins ciblés des collectivités dans cette situation sans précédent », a déclaré Yves Laflamme, président et chef de la direction de produits forestiers Résolu.