L’ouverture des soumissions à Saguenay se tiendra à huis clos jusqu’à nouvel ordre

Les autorités municipales de Saguenay tiendront l’ouverture des soumissions aux appels d’offres à huis clos jusqu’à nouvel ordre. La Ville demande donc aux soumissionnaires de ne pas se présenter aux ouvertures publiques de soumissions.

Cette mesure fait partie des efforts de lutte contre la propagation de la COVID-19.

Ainsi, les soumissionnaires pourront acheminer leur proposition par la poste, par une compagnie de transport ou par le biais d’un coursier.

« Les soumissions seront ouvertes deux jours ouvrables après la date et l’heure de réception de ces dernières. Les soumissionnaires pourront obtenir les résultats de l’ouverture des soumissions sur le site du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (www.seao.ca) à compter du jour ouvrable suivant celui de l’ouverture des soumissions », ont fait savoir les autorités municipales, par voie de communiqué.

Saguenay réitère son engagement à maintenir les services aux citoyens, tout en prenant des mesures pour lutter contre la propagation du virus et pour protéger les employés municipaux autant que la population.