Richard Martel

Le député Richard Martel lance un appel aux entreprises

Fabrication de produits sanitaires et équipements médicaux, services d’aide ménagère ; le député conservateur de Chicoutimi–Le Fjord, Richard Martel, lance un appel aux entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il leur demande d’offrir leurs services au gouvernement du Canada s’ils oeuvrent dans un champ d’expertise pertinent pour contrer la propagation du coronavirus.

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a récemment lancé un vaste appel aux entreprises qui peuvent fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19. Le député conservateur invite les entreprises régionales à faire de même.

Les produits recherchés sont des masques N95 à usage unique, des masques chirurgicaux à usage unique, des gants en nitrile, des gants en vinyle, des chemises d’hôpital et des bouteilles de désinfectant pour les mains.

Quant à l’offre de services, le gouvernement est à la recherche de services de gardien de sécurité, de soins infirmiers, d’alimentation, de blanchisserie, d’entretien ménager, de soins personnels et de soutien en technologies de l’information.

Formulaire

Les entreprises capables de fournir des produits et des services à l’appui de la réponse du Canada à la maladie du coronavirus doivent remplir le formulaire disponible à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/formulaires/aider-lecanada-a-combattre-la-covid-19-formulaire-de-soumission.