Deux nouveaux cas de COVID-19 au Saguenay-Lac-Saint-Jean 

Deux nouveaux cas de coronavirus ont été confirmés au Saguenay-Lac-Saint-Jean, samedi. Alors qu’aucune nouvelle personne n’avait été déclarée positive à la COVID-19 la veille, les deux cas recensés lors de la première journée de la fin de semaine alourdissent le bilan de la région à 342 personnes infectées depuis le début de la pandémie.

Ces données ont été publiées sur le site du gouvernement du Québec, vers 11 h. Il faudra cependant attendre que le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean dévoile son bilan pour connaître la provenance des deux nouveaux cas qui ont été confirmés dans la région.

Rappelons qu’après plusieurs jours de répit, 12 nouvelles personnes ont été infectées par le virus au cours de la semaine et sont réparties un peu partout sur le territoire.

Vendredi, le réseau local de services (RLS) de Chicoutimi comptait 205 cas, alors que ceux de Jonquière et de La Baie en comptaient respectivement 65 et 31. Pour ce qui est du Lac-Saint-Jean, 25 personnes diagnostiquées positives à la COVID-19 se trouvaient dans le RLS de Lac-Saint-Est, sept étaient dans celui de Domaine-du-Roy et six dans celui de Maria-Chapdelaine.