Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

COVID-19: un décès et deux cas supplémentaires au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Ariane Gobeil
Ariane Gobeil
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Deux nouveaux cas de coronavirus et un décès s’ajoutent au bilan régional. Depuis le début de la pandémie, 8810 personnes ont été infectées par la COVID-19 au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Dans les derniers sept jours, 15 cas supplémentaires se sont ajoutés au bilan du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour une moyenne légèrement supérieure à deux cas par jour.

Un décès supplémentaire a été constaté dimanche. Au total, 264 personnes sont décédées de la COVID-19 dans la région depuis le début de la pandémie.

Les données de l’Institut national de santé publique du Québec rapportent 25 cas actifs dans la région et aucune hospitalisation supplémentaire dans les sept derniers jours.

Au Québec, 666 nouveaux cas sont déclarés par les autorités de santé publique ainsi que 7 décès supplémentaires dans les 24 dernières heures, le meilleur bilan quotidien en plus de cinq mois.

De plus, 13 020 nouvelles doses de vaccin ont été administrées pour un total de 344 900 doses injectées, ce qui signifie que 3,5 % de la population québécoise est maintenant vaccinée.