COVID-19: Quatre cas supplémentaires au Saguenay-Lac-St-Jean

Katherine Boulianne
Katherine Boulianne
Le Quotidien
Quatre nouveaux cas s’ajoutent au bilan régional des personnes ayant été infectées à la COVID-19 dans la région.  Le total s’élève maintenant à 388 au Saguenay-Lac-St-Jean.

L’un des cas qui s’ajoute aujourd’hui avait d’ailleurs déjà été confirmé vendredi en soirée.  Il s’agit d’un élève de l’École polyvalente Arvida, aussi joueur des Élites de Jonquière.  

Ce premier cas rapporté dans la  Ligue de hockey midget AAA du Québec entraîne la mise en quarantaine de 58 personnes, dont les membres du personnel des Élites, les coéquipiers du joueur de hockey ainsi que son entourage. L’enquête épidémiologique se poursuit dans ce dossier et une communication a été envoyée à l’ensemble des parents d’élèves de la polyvalente pour les informer de la marche à suivre. 

La deuxième personne infectée à la COVID-19 est un travailleur étranger d’une entreprise agricole du RLS de Jonquière.  Quant aux deux autres cas, il s’agit de personnes en provenance d’une autre région qui ont été ajoutées au bilan régional.  La Santé publique précise que d'autres détails sont à venir à ce sujet.