COVID-19: le militaire de Bagotville n’est pas atteint

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
Le membre des forces armées canadiennes de la Base militaire de Bagotville qui a été testé pour la COVID-19 n’est finalement pas atteint par le virus.

« Le résultat négatif du test de l’un de nos membres est une bonne nouvelle. Par contre, nous maintenons les mesures mises en place puisqu’il est important de rester vigilant et de s’assurer d’appliquer les mesures de préventions qui ont été soumises par l’Agence de la santé publique du Canada. C’est en appliquant ces mesures que tous ensemble nous allons pouvoir garder nos membres, leur famille, et notre communauté en santé et en sécurité », a affirmé le lieutenant-colonel Gendreau, commandant par intérim de la 2e escadre, par voie de communiqué.

D’autres membres qui ont démontré des symptômes associés au virus ont dû être soumis au test. Les résultats ne seront toutefois pas connus avant quelques jours. Le colonel Normand Gagné, commandant de la 3e escadre, souligne que des services d’information ont été mis à la disposition des membres de la base et leur famille afin d’être quotidiennement informé des développements.