COVID-19: aucun nouveau cas au Saguenay-Lac-Saint-Jean 

Après quelques journées où de nouveaux cas de COVID-19 ont été recensés au Saguenay-Lac-Saint-Jean, la situation est demeurée stable vendredi. Aucun nouveau cas n’a été répertorié sur le territoire qui affiche toujours un total de 340 personnes infectées depuis le début de la pandémie.

Le gouvernement du Québec a publié ses nouvelles données en fin d’avant-midi. Après quelques journées plus inquiétantes, les nouvelles étaient bonnes pour la région. 

Rappelons que 10 nouvelles personnes ont été déclarées positives au coronavirus au cours de la semaine. Les cas sont répartis un peu partout sur le territoire régional et n’ont aucun lien entre eux. Quatre de ces personnes proviennent du RLS Maria-Chapdelaine. Le RLS Lac-Saint-Jean-Est, le RLS Domaine-du-Roy, le RLS La Baie, le RLS Chicoutimi et le RLS Jonquière comptent un nouveau cas chacun. Le 10e cas n’a pas encre été attribué à un secteur en particulier. 

Depuis le début de la pandémie, 340 personnes de la région ont été atteintes de la COVID-19. Du nombre, 304 sont guéries et 26 ont perdu la vie.