Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

COVID-19: 4 nouveaux cas au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Ariane Gobeil
Ariane Gobeil
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Quatre nouveaux cas de COVID-19 s’ajoutent au bilan du Saguenay-Lac-Saint-Jean, ce dimanche. Aucun décès supplémentaire n'est rapporté par la Santé publique.

Depuis dimanche dernier, 20 cas se sont ajoutés dans la région, ce qui porte le total à 8790 cas recensés depuis le début de la pandémie. Pour ce qui est des décès, le nombre reste inchangé à 263. Présentement, 24 cas sont actifs sur le territoire.

Dans l’ensemble du Québec, les plus récentes données rapportent 910 cas de plus ce dimanche, pour un cumul de 276 790 personnes infectées dont 256 270 sont rétablies. Les données font aussi état de 15 nouveaux décès, avec un bilan total de 10 214.

Le nombre total d’hospitalisations continue de diminuer, avec 7 de moins par rapport à la veille et 805 au total. Parmi celles-ci, deux personnes de plus se trouvent aux soins intensifs, soit 132 en tout.

En date du 14 février, 1561 doses supplémentaires de vaccin ont été administrées dans la province, portant le total à 293 944, c’est-à-dire que 3 % de la population est maintenant vaccinée.

À noter que certaines données régionales ne sont plus mises à jour la fin de semaine par le CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les dernières précisions de l’état de la situation au Saguenay-Lac-Saint-Jean seront donc affichées lundi.