Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

COVID-19: 29 nouveaux cas au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Ariane Gobeil
Ariane Gobeil
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean compte 29 cas supplémentaires de COVID-19, dimanche. Aucun décès ne s'ajoute au bilan.

Le nombre total de personnes ayant contracté le coronavirus dans la région depuis le début de la pandémie atteint maintenant les 9371.

Dans les derniers sept jours, les autorités de Santé publique ont rapporté 217 nouveaux cas de COVID-19 dans la région, soit une diminution de 49 par rapport au total de la semaine passée.

Selon les données de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), 255 cas sont présentement actifs sur le territoire. Le nombre de total de décès demeure inchangé à 265.

À l'échelle du Québec, on recense 917 nouveaux cas et deux nouveaux décès, portant le total à 308 311 Québécois ayant contracté la COVID-19 et 10 647 décès depuis le printemps dernier.

Couvre-feu et rassemblement

Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers de Saguenay ont émis quatre rapports d’infraction à des personnes rassemblées illégalement aux petites heures du matins. Six individus ont également reçu un billet d’infraction pour le non-respect du couvre-feu, alors qu’ils se trouvaient à l’extérieur de leur domicile entre 21h30 et 5h, sans motif valable.