Philippe Couillard semble déterminé à se présenter candidat dans le comté de Roberval lors des prochaines élections provinciales.

Couillard penche pour Roberval

Plus les jours passent et plus il est certain que Philippe Couillard sera le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans le comté de Roberval lors des prochaines élections provinciales.
C'est du moins ce qu'a laissé entendre le chef du PLQ, hier après-midi, lors d'une visite au Village historique de Val-Jalbert.
« Je suis très tenté de me présenter dans la région étant donné que j'habite ici depuis plusieurs années. Considérant que je suis bien enraciné dans mon milieu, il est important pour moi que mon action politique puisse se faire chez moi. »
La résidence principale de Philippe Couillard est à Saint-Félicien, en bordure de la rivière Ashuapmushuan. Il y vit avec sa femme, Suzanne Pilote depuis quelques années. « Ce n'est pas mon chalet, c'est mon lieu de résidence. Les gens pensent que ma maison principale est ailleurs, mais ce n'est pas le cas. Je vis ici. »
Le chef libéral soutient que plusieurs personnes de la région le sollicitent pour qu'il se présente dans le comté de Roberval. Il dit recevoir plusieurs appuis.
« Je prendrai ma décision officielle d'ici la fin de la saison estivale. Je me garde encore une petite marge de manoeuvre afin de voir comment évolueront les choses. C'est un gouvernement minoritaire et l'échéance électorale se rapproche », a souligné M. Couillard.
Plus de détails dans la version papier du Progrès-Dimanche//