Couillard donne son appui à Laroche

Philippe Couillard a officiellement donné son appui à William Laroche, le candidat libéral qui tente de le remplacer dans Roberval. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du candidat, l’ancien premier ministre et député encourage les gens à aller voter pour son remplaçant, le 10 décembre.

L’ancien premier ministre a souligné qu’il a rencontré William Laroche grâce à son implication au Festival du cowboy de Chambord, mais aussi grâce à son rôle de conseiller municipal et de pompier volontaire à la municipalité.

M. Couillard a profité du moment pour établir un bilan des actions libérales dans la circonscription au cours des dernières années. Il a mis l’accent sur le fait que Roberval et la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean avaient été influencés fortement par les actions des équipes de son parti. « Ça, ça commence à Chambord avec l’ancienne usine Louisiana Pacific qui va rouvrir bientôt », a-t-il commenté, avant de continuer sur d’autres projets encouragés par son parti et qui ont touché la circonscription. Il a d’ailleurs mentionné le pont Tracel à Dolbeau-Mistassini, le projet BioChar Borealis, les améliorations du Zoo de Saint-Félicien et aussi le projet des Serres Toundra.

Avant de terminer, il a rappelé au candidat que le plus grand défi de la circonscription était celui de la main-d’œuvre, et qu’il espérait qu’il allait travailler pour emmener des gens dans la circonscription qui lui tient à cœur. Il a ajouté qu’il a une entière confiance en William Laroche.

M. Laroche souligne que cet appui est très important pour lui et qu’il espère suivre les traces de son prédécesseur en étant « un fervent défenseur des citoyens du comté ».