Un camion semblable a été volé, vendredi. 
Un camion semblable a été volé, vendredi. 

Co-Do-Mi victime d’un vol

L’entreprise de location de véhicules et de déménagement Co-Do-Mi, de Dolbeau-Mistassini, a été victime du vol de l’un de leurs camions, vendredi. Grâce aux nombreux partages de la publication Facebook où la situation a été dénoncée, les policiers ont été en mesure de retrouver le camion volé à Saint-Bruno. 

Enrico Belley, copropriétaire de l’entreprise, a expliqué au Quotidien que le véhicule a été loué vendredi matin et devait être rapporté le soir même. « Lorsque nous avons réalisé que le client n’était toujours pas revenu avec le camion samedi matin, nous avons contacté les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maria-Chapdelaine. Ils ont immédiatement entamé une enquête afin de le retrouver. »

Lundi matin, l’entreprise a décidé de publier une image semblable au camion volé sur Facebook dans l’espoir que quelqu’un l’ait aperçu. Seulement trente minutes après la publication, une dame d’Alma a contacté l’entreprise pour l’aviser que le camion avait été abandonné près du restaurant Marchand à Saint-Bruno. 

« Nous avons été chanceux malgré tout, a souligné M. Belley. Les policiers vont maintenant poursuivre l’enquête afin de comprendre pourquoi le client a abandonné notre camion si loin. »