Les policiers ont été appelés vers 7h à la résidence Villa Saguenay Chartwell.

Chute mortelle du 6e étage pour une dame âgée à Chicoutimi

Une dame âgée est morte après avoir chuté d’une fenêtre du sixième étage de sa résidence pour retraités, samedi matin, à Chicoutimi.

Les policiers ont été appelés vers 7h à la résidence Villa Saguenay Chartwell, située sur la rue des Roitelets, dans le secteur de Rivière-du-Moulin. Sa mort a été constatée à l’hôpital.

Des policiers se sont rendus sur place pour tenter de comprendre ce qui a pu se produire. Aucun indice criminel n’a été relevé dans le dossier et le coroner a été informé des événements, a indiqué le lieutenant Jean-François Imbeault, de la Sécurité publique de Saguenay (SPS), en après-midi. Le dossier est maintenant clos pour les policiers.

La chute est survenue à l’arrière de la résidence. Lors du passage du Quotidien, la fenêtre d’où la dame est tombée était toujours ouverte. Une technicienne du Service d’identité judiciaire de la SPS travaillait sur la scène en prenant des relevés et des photos.

La SPS ne pouvait dévoiler davantage d’informations sur l’événement, puisque la famille de la dame n’avait toujours pas été rejointe, samedi, vers 9h.

La résidence Villa Saguenay Chartwell accueille des personnes autonomes et semi-autonomes.

Lors du passage du Quotidien, la fenêtre du sixième étage, d’où la dame est tombée, était toujours ouverte.
La chute est survenue à l’arrière de la résidence.