Chlorophylle lance la 2e édition de Donnez bonheur et chaleur

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
La deuxième édition de l’événement Donnez bonheur et chaleur a été lancée par Chlorophylle, jeudi. Le magasin de vêtements remettra un rabais de 75 $ sur l’achat d’un nouveau manteau d’hiver Chlorophylle à tous ceux qui remettront un manteau usé, et ce, peu importe sa marque. Ce geste vise à fournir un manteau à ceux dans le besoin et ainsi les aider à affronter la froide température de l’hiver.

« Comme nous sommes des fervents de plein air et de nature depuis près de 40 ans, nous tentons le plus possible de trouver de nouvelles manières de faire en matière de protection de l’environnement. Par le fait même, nous visons à réduire la surconsommation de vêtements en posant des gestes responsables, tout en répandant chaleur et bonheur aux gens dans le besoin », peut-on lire, par voie de communiqué.

L’an dernier, 222 manteaux avaient été remis à des organismes répartis aux quatre coins du Québec. Cette année, l’objectif visé est d’en remettre plus de 500.

« Avec la pandémie qui nous affecte tous, plusieurs personnes sont toujours dans le besoin. Par cette initiative, nous tenons à souligner qu’il est important d’être généreux et de donner au suivant. Vous avez un manteau à donner ? Pensez à le remettre à votre organisme local ou à nous le remettre afin de donner bonheur et chaleur aux gens qui en ont besoin. »

Les gens qui souhaitent participer à l’événement Donnez bonheur et chaleur ont jusqu’au 20 décembre pour remettre leur manteau usé et recevoir leur rabais de 75 $.