Une sculpture de glace géante se trouve sur le site de la 18e édition du Festival des glaces de Saint-Gédéon.

C’est parti pour le Festival des glaces de Saint-Gédéon

La 18e édition du Festival des glaces de Saint-Gédéon est officiellement lancée. La soirée d’ouverture s’est déroulée au rythme des succès des années 70 à aujourd’hui grâce à la formation MD Band.

Il ne restait que très peu de billets, vendredi midi, pour le gala de lutte de la JCW prévu samedi soir sous le chapiteau. Le comité organisateur du festival a vu juste en ajoutant cette nouvelle activité à leur programmation. Tous les billets du Tuppergo qui se tiendra mercredi au profit de Jacob Gonzalez-Tremblay ont également trouvé preneur.

Les billets en vente pour le fameux tirage totalisant des milliers de dollars en prix sont toujours disponibles. Selon la présidente de l’événement, Stéfanie McNicoll, le président d’honneur, Bob St-Laurent a fait du bon travail alors que les objectifs de vente sont dépassés. Les gagnants des nombreux prix seront dévoilés le dimanche 17 février à 18h.

Les conditions météorologiques particulières des derniers jours ont mené la vie dure à l’organisation. L’abondance de neige a obligé plus de déblaiement. Heureusement, selon Mme McNicoll, le temps doux de vendredi n’a pas trop affecté les blocs de glace.

Plusieurs activités dont des après-midi pour la famille, un tournoi de poker Texas Hold’em et des brunchs attendent les participants lors du festival qui se poursuit jusqu’au dimanche 17 février. Des billets sont encore disponibles pour le spectacle de Black Side: A Tribute to Pink Floyd.