Carmen Dallaire désirait revoir son ancien élève, le député conservateur Maxime Bernier.

Carmen rencontre son ancien élève...Maxime Bernier

Carmen Dallaire, une résidante de la Villa Chicoutimi, a réalisé l'un de ses rêves, mardi. Elle a passé une journée à la Chambre des communes à Ottawa, en plus de renouer avec son ancien élève, le député Maxime Bernier.
Chaque année, les résidences Chartwell réalisent le «Rêve d'une vie» d'un de leur résidant. Cette année, c'est Carmen Dallaire qui avait été choisie. Très intéressée par l'actualité et par le parcours d'un de ses anciens élèves, Maxime Bernier,la dame de 87 ans avait émis le souhait de revoir son ancien étudiant tout en assistant à la période de questions à la Chambre des communes.
Mme Dallaire, qui a enseigné durant 32 ans, a suivi la carrière de Maxime Bernier avec intérêt. Elle se dit d'ailleurs très fière du chemin parcouru par son ancien élève.
« Je me souviens d'un jeune étudiant un peu gêné, mais très curieux du monde et des gens qui l'entouraient. Je ne suis pas surprise de voir qu'au fil de son parcours, il a su braver sa timidité pour aujourd'hui être reconnu partout au Canada, d'un océan à l'autre » a déclaré Carmen Dallaire avant d'assister à la période de questions à la Chambre des communes.
Toujours active, Carmen Dallaire demeure impliquée auprès de sa communauté et coordonne l'heure du café au sein de la Villa Chicoutimi.