Le bateau qu'aurait loué Carl Sergerie Tremblay, le Stephanic, pour partir avec sa fille.

Carl Sergerie Tremblay aurait loué un bateau

L’homme recherché par la police après être disparu avec sa fille serait parti en vacances avec cette dernière. Sur sa page Facebook, Carl Sergerie Tremblay écrit qu’il est sur un bateau loué, avec sa fille. Il aurait prévu quitter le Saguenay pour une durée de deux mois, un voyage dont il exposait les préparatifs sur sa page Facebook.

Une source qui connait bien Carl Sergerie Tremblay a envoyé au Quotidien des images des publications Facebook de l’homme recherché par les policiers. Dans celles-ci, on le voit détailler les préparatifs de son voyage en bateau. L’homme de Chicoutimi avait l’air d’avoir très hâte de partir avec sa fille de 14 ans, pendant près de deux mois.

Dans ses plus récentes photos, on le voit, avec sa fille, à bord du Stephanic, un bateau appartenant à GC Aventures Au fil de l’eau. Il remercie la compagnie pour leurs services. On peut lire : « Voilà, nous sommes partis avec le voilier de G.C. Aventure pour un voyage de 1 mois et demi à 2 mois, j’ai reçu un super service avant mon départ et pour des réservations je vous les recommence alors on se revoie à notre retour en septembre », aurait écrit Carl Sergerie Tremblay dans sa publication.

Rappel des événements

Rappelons que Carl Sergerie Tremblay est activement recherché par les policiers. Le 18 juillet dernier, il serait parti avec sa fille de 14 ans, sans donner de nouvelles. Mardi, un mandat d’arrestation est émis contre lui. Des avis de recherches ont été publiés par le service de police de Saguenay pour le retrouver lui ainsi que sa fille Méganne Sergerie.

La publication écrite par Carl Tremblay Sergerie, pour remercier l'équipe de GC Aventures Au fil de l'eau.