Bryan Adams sera de passage à Alma le 21 août, dans le cadre de sa tournée «Shine a Light».

Bryan Adams à Alma: les billets s’envolent rapidement

Quelques heures seulement après leur mise en vente, les 7500 billets pour le spectacle de Bryan Adams, le 21 août prochain à Place Festivalma, s’envolaient à belle allure.

« La vente bat son plein, c’est toujours en cours, précise Janie Maltais, directrice générale de Festivalma, mais ça va bien ! »

Mme Maltais admet que l’équipe de Festivalma avait très hâte de voir comment se déroulerait la vente des billets et assure que le tout a été conforme aux attentes : « On a eu des commentaires ultra positifs dans les dernières heures. » Les citoyens qui désirent se procurer des billets peuvent le faire au lepointdevente.com, au coût de 84 $.

Très populaire

Il n’y a pas qu’au Saguenay-Lac-Saint-Jean que Bryan Adams a fait des vagues ; jeudi, Le Nouvelliste rapportait que les billets assis de la prévente pour le spectacle du chanteur à l’Amphithéâtre Cogeco s’étaient vendus en quelques minutes seulement, et ce, même si les plus chers coûtaient 171,50 $.

Janie Maltais tient à souligner que le spectacle de Bryan Adams est indépendant du populaire festival Festirame, qui a eu lieu chaque été.

« La vente des billets pour le Festirame n’est pas encore commencée, mentionne Mme Maltais. Habituellement, on procède au dévoilement de la programmation vers la fin mars. » Le festival, qui reviendra pour une 46e année, se déroula du 3 au 11 juillet 2020.