Le brunch a été l'occasion pour les dirigeants Michel Simard et Martin Cauchon de discuter avec les employés de tous les secteurs des journaux, de la rédaction à la distribution, en passant par l'administration, la production et la publicité.

Brunch annuel du Progrès du Saguenay

Les employés et les retraités du Quotidien et du Progrès-dimanche étaient réunis à l'hôtel Le Montagnais dimanche matin pour le brunch annuel, sur l'invitation du président-éditeur Michel Simard qui était accompagné du propriétaire du Groupe Capitales Médias Martin Cauchon.
Tous deux avaient le visage tourné vers l'avenir, qu'ils envisagent «prometteur», après une année où plusieurs défis ont été relevés.
<p>Les efforts de deux employés au sein de l'entreprise depuis 25 ans ont été soulignés. Denis Fortin, à la distribution, et Bernard Lamontagne, à la production, sont entourés du propriétaire Martin Cauchon et du président-éditeur Michel Simard.</p>
Les deux journaux connaissent leur plus grand nombre de lecteurs dans leur histoire grâce à une présence accrue sur le web et au lancement de la nouvelle application mobile.
2016 sera, selon les dirigeants de l'entreprise, l'occasion de maintenir des plateformes crédibles d'information de proximité et de qualité, et même de développer de nouveaux produits.
Retraités
Les employés et les retraités ont pu échanger et manger dans une ambiance conviviale.