Un accident impliquant trois véhicules, dans lequel un poteau a été fauché, a ralenti la circulation aux coins de la rue Bersimis et du boulevard Saint-Paul.

Boulevard Saint-Paul- 3 véhicules impliqués, dont un percute un lampadaire

La Sécurité publique de Saguenay (SPS) ainsi que le Service des incendies ont été appelés à intervenir vers 6h30 lundi matin aux coins de la rue Bersimis et du boulevard Saint-Paul pour un accident impliquant trois véhicules, dans lequel un poteau a été fauché. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper l’un des occupants.

C’est à 6h37 que les policiers de la SPS se sont déplacés aux abords du secteur industriel de Chicoutimi pour une collision mettant en cause trois véhicules, dont un aurait percuté un lampadaire, entraînant sa chute. « En raison de l’état des véhicules, les pompiers ont été demandé en renfort » explique Luc Tardif, porte-parole à la SPS. Le Service des immeubles de la ville de Saguenay a quant à lui été sollicité afin de ramasser le lampadaire sur la chaussée.

Éric Morin, chef aux opérations pour le service de sécurité incendie de Saguenay, a indiqué que les pompiers ont pris en charge deux des victimes. « Dès notre arrivée sur les lieux, une assistance paramédicale a été déployée. Les pinces de désincarcération ont aussi dû être utilisées afin de sortir une victime de son véhicule » a mentionné le chef de division. 

La circulation a dû être interrompue dans les deux directions, occasionnant d’importants ralentissements pour les automobilistes lundi matin.