Plus d’une dizaine de mères et d’entreprises qui vendent des produits pour les nouveau-nés tenaient un kiosque lors de cet événement. Sur le coup de midi, environ 300 personnes avaient déjà franchi les portes du sous-sol de l’église Saint-Antoine pour profiter des aubaines.

Cette réponse des jeunes parents était plus que satisfaisante, selon la promotrice de l’événement, Véronique Villeneuve. « Il y a un engouement très intéressant. Ce que je voulais, c’est que les mamans puissent échanger entre elles. C’est ce qui s’est passé. Il y a eu beaucoup d’entraide», explique-t-elle.
Connaître les besoins
Véronique Villeneuve aimerait bien répéter l’expérience et même augmenter l’envergure de ses Vide grenier dans les prochains mois. «Pour le moment, je veux apprendre à connaître ma clientèle, pour pouvoir grossir mes événements en lien avec la maternité. Je veux une deuxième édition par année. Ce genre d’activité me permet d’établir un lien de confiance avec ma clientèle et de leur offrir ce qu’elle a besoin» précise-t-elle.