Raphaël Bouchard était heureux de jouer dans la neige près de l'Odyssée-Lafontaine, à Chicoutimi.

Beaucoup de neige à Saguenay

Plusieurs centimètres de neige sont tombés sur le Saguenay, hier. Les premières véritables précipitations de la saison ont fait le bonheur des tout-petits, mais ont causé des maux de tête aux automobilistes et aux employés de la voirie, qui ont été à pied d'oeuvre toute la journée pour dégager les routes.
Vers 11h, un accident a fait un blessé, entre Roberval et l'entrée menant au Village historique de Val-Jalbert. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper la victime qui était seule à bord du véhicule. Elle a été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie, a-t-on indiqué à la Sûreté du Québec. La route 169 a été fermée pendant une heure, le temps de l'intervention.
À Saguenay, la chaussée glissante et la visibilité réduite par endroits ont provoqué de nombreux accrochages et sorties de route. Les patrouilleurs de la SPS ont d'ailleurs dû intervenir à plusieurs reprises pour venir en aide à des automobilistes pris dans de fâcheuses positions. Malgré les déplacements difficiles, les autorités policières n'avaient toutefois rien de majeur à signaler en lien avec les conditions météo, en fin de journée.