Battu à coups de pelle

Un individu de 37 ans de Jonquière a appris à ses dépens qu'il était dangereux de discuter avec son ex-conjointe pendant que le nouvel ami de coeur attend à l'extérieur et a ainsi fini la nuit sur une civière de l'urgence pour soigner de profondes lacérations au visage provoquées par des coups de pelle.
L'événement a eu lieu vers 4h30 ce matin dans un appartement de la rue Saint-Alexandre à Jonquière. L'individu de 37 ans s'était rendu chez son ex-conjointe pour une discussion pendant que le nouvel amoureux attendait en compagnie d'un ami dans un taxi devant l'immeuble.
Le nouveau conjoint s'est finalement impatienté et a décidé d'entrer dans l'appartement de sa nouvelle conjointe avec son ami pour tenter d'obtenir des explications sur la longueur de la discussion. Le ton a rapidement monté et le nouvel ami de coeur, un individu de 34 ans bien connu des milieux policiers, s'est emparé d'une pelle pour frapper l'ex-conjoint au visage.
Selon le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, l'homme saignait beaucoup lors de l'arrivée des patrouilleurs. Il a été transporté à l'urgence de l'hôpital de Jonquière pour recevoir les premiers soins. On ne craint toutefois pas pour sa vie malgré la grande brutalité de l'agression. Les policiers procéderont à l'arrestation de l'agresseur au cours des prochaines heures puisque ce dernier avait quitté les lieux au moment de l'arrivée des policiers.