Trois cliniques sans rendez-vous de dépistage pour les personnes asymptomatiques sont maintenant accessibles dans la région.
Trois cliniques sans rendez-vous de dépistage pour les personnes asymptomatiques sont maintenant accessibles dans la région.

Aucun nouveau cas de COVID-19 au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Emilie Gagnon
Le Quotidien
Aucune nouvelle personne infectée par le coronavirus n’a été enregistrée au Saguenay-Lac-Saint-Jean, jeudi. Le nombre total de cas confirmés se chiffre toujours à 367.

Selon la récente mise à jour émise par le Centre intégré de santé et services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean (CIUSSS), 320 personnes sont rétablies du coronavirus depuis le début de la pandémie et 26 en sont décédées.

Rappelons que trois nouvelles cliniques sans rendez-vous de dépistage de la COVID-19 pour les personnes asymptomatiques sont désormais accessibles dans la région, l’une à Saguenay (Faubourg Sagamie) et l’autre au Lac-Saint-Jean (Dolbeau-Mistassini), en plus de la clinique mobile. 

Il est possible de connaître l’emplacement quotidien de la clinique mobile pour le secteur du Lac-Saint-Jean via la page Facebook du CIUSSS et sur le site Web à l’adresse suivante: santesaglac.gouv.qc.ca/coronavirus

La clinique du Faubourg Sagamie ainsi que la clinique mobile ouvrent leurs portes toute la semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h. 

Celle de Dolbeau-Mistassini, située dans les locaux du centre de jour de l’hôpital au 200 du boulevard Sacré-Cœur, quant à elle, n’est accessible que les mardis et les jeudis, sans prise de rendez-vous, de 8h à 12h et de 13h à 16h. 

Les jeunes de 18 à 34 ans sont particulièrement invités à se faire tester.