La grande séance de yoga se tiendra le 13 juin, à l’UQAC.

Après New York et Paris, le Lolë White Tour sera à Saguenay

Le populaire Lolë White Tour revient pour une troisième fois dans la région, le 13 juin prochain. Des dizaines d’amateurs de yoga sont attendus sur le terrain synthétique de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) à partir de 18 h, beau temps, mauvais temps.

Depuis 2012, plus de 65 000 personnes ont participé à cette tournée qui s’est déplacée dans plusieurs villes, dont New York, Paris et Barcelone.

Présentée par Sports Experts/Atmosphère de Chicoutimi, cette grande séance de yoga sera animée par Nancy Boisvert et ses assistantes qui interagiront avec les participants.

« C’est vraiment une chance de pouvoir faire partie de cette tournée. Le Lolë White Tour fait vivre aux participants quelque chose de vraiment exceptionnel. On y ressent la force positive de l’union et de la paix à travers le yoga et la méditation. Nous désirons décupler la force et l’énergie qu’on y ressent cette année en augmentant le nombre de places disponibles. Nous voulons permettre à plus de gens de vivre cette expérience qui fait tant de bien », précise Mélanie Turcotte, copropriétaire du magasin Sports Experts/Atmosphère Chicoutimi.

L’association avec l’UQAC permet aux organisateurs de faire l’activité à l’intérieur si la température n’est pas clémente. En plus, les propriétaires du magasin de sport et de plein air remettront une contribution monétaire aux INUK, les équipes sportives universitaires.

L’événement se déroulera le 13 juin à partir de 18h. L’accueil se fera à partir de 17h sur le terrain synthétique. Des smoothies et grignotines seront en vente sur place. Chaque participant recevra un sac cadeau et un tapis de yoga Lolë, qu’il utilisera à l’événement et qu’il pourra garder par la suite. Les participants sont invités à s’habiller en blanc de la tête aux pieds et de s’inscrire sur le site de l’événement au coût de 25 $.