Le chef du Parti conservateur, Andrew Scheer, sera de passage dans la région la semaine prochaine.

Andrew Scheer à la Traversée

Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, sera de passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean du jeudi 27 au dimanche 30 juillet.
Le chef de l'opposition officielle sera accompagné par le député sortant de Lac-Saint-Jean, Denis Lebel, et le lieutenant politique pour le Québec et député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes.
« J'ai très hâte d'être au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour assister aux activités de la 63e Traversée internationale du lac Saint-Jean et participer au Festival des bières d'Alma. Également, je vais visiter les attraits touristiques qui font la renommée des Bleuets comme le Zoo sauvage de Saint-Félicien et le Village historique de Val-Jalbert », a souligné M. Scheer, par voie de communiqué.
Ce sera la deuxième visite de M. Scheer dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Durant la course à la direction du Parti conservateur, en avril dernier, il a fait un passage dans la région avec des arrêts à Saguenay et à Alma.
« Aussi, j'aurai la chance de discuter des enjeux qui sont importants pour toute la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean comme le conflit sur le bois d'oeuvre, la gestion de l'offre et la téléphonie cellulaire. 
Malheureusement, ces dossiers ne sont pas une priorité pour les libéraux de Justin Trudeau, qui sont complètement déconnectés des enjeux qui touchent les régions du Québec », a-t-il poursuivi.
Rappelons que Denis Lebel a remis sa démission comme député en juin. Il assumera la direction du Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) à compter de septembre.