Ambiance enflammée à La Baie

Le centre-ville de La Baie était prêt à accueillir les festivaliers, vendredi soir, dans le cadre de l’édition 2020 du Festi-Frette. Crocodile Country Rock a brisé la glace en offrant aux spectateurs plusieurs reprises des plus grands classiques et succès de Creedence Clearwater Revival.

Le groupe, originaire de la région, a su réchauffer la foule. Leur prestation a permis aux jeunes et moins jeunes de bouger et de danser afin d’oublier le temps qui était un peu frisquet. Les Fous du roi ont aussi réchauffé la place avec leur impressionnant numéro de feu.

Crocodile Country Rock a brisé la glace en offrant aux spectateurs plusieurs reprises des plus grands classiques et succès de Creedence Clearwater Revival.

En motoneige

Plusieurs festivaliers sont arrivés en motoneige afin de vivre pleinement le principe du festival. « Le Festi-Frette, c’est le party extérieur de l’hiver », affirme l’organisation sur son site web.

L’environnement autour de l’Agora du village portuaire semblait également préparé à la tenue de l’évènement. Le Magasin général, qui se situe tout près, a même modifié ses heures d’ouverture pour combler les besoins des citoyens qui participent aux activités du festival.

Le festival se poursuit

L’animation se poursuivra, samedi, à l’Agora, mais également sur le site de l’Anse-à-Benjamin. En collaboration avec Contact Nature, les festivaliers pourront vivre diverses activités au village de pêche blanche. Initiation au fatbike, initiation à la pêche blanche, jeux gonflables, dégustations de tire d’érable, de queues de castor et de café, voilà quelques activités qui seront présentées aux personnes qui braveront le froid pour profiter des joies de l’hiver.

En soirée, le groupe de musique électronique Qualité Motel et le rappeur Fouki offriront le spectacle de clôture du festival. Le DJ Daven Ray sera le dernier à monter sur la scène de l’Agora dans le cadre de l’édition 2020 du Festi-Frette. Les spectateurs pourront vivre un dernier moment festif, grâce à l’ambiance personnalisée de Daven Ray.