Altercation au couteau et voiture en feu

Une réunion de famille s'est bien mal terminée, vendredi soir, à Jonquière. Une chicane, qui a éclaté vers minuit, a dégénéré en altercation au couteau et un homme a fait une chute d'un balcon. Un suspect est recherché dans cette affaire.
L'événement s'est produit dans un logement du boulevard Harvey. Lors de l'altercation, un individu a sorti un couteau. Alerté par les cris venant du deuxième, le voisin du dessous est monté voir ce qui se passait. L'homme a tenté de mettre fin à la chicane, mais en vain. En s'interposant, il a chuté du balcon. L'homme d'une soixantaine d'années a atterri quatre mètres plus bas. Il a été transporté à l'hôpital, puisqu'il souffrait de fractures au bas du corps et de blessures à la tête.
L'homme suspecté d'avoir sorti un couteau au cours de l'altercation est toujours recherché par les policiers de Saguenay.  
Voiture en feu
Par ailleurs, les pompiers ont été dépêchés sur l'autoroute 70, en après-midi, samedi. Une voiture avait pris feu en direction de Jonquière, près de la sortie du chemin Saint-Benoît. La conductrice a été transportée à l'hôpital et la circulation a été ralentie quelque temps.On ne craint pas pour la vie de la dame.