Feu à Chapais: une journée «déterminante»
Notre journaliste Mariane Guay est sur place à Chapais, où la journée de vendredi sera déterminante dans le combat contre l’incendie qui a ravagé 1400 hectares de forêt jusqu’ici. L’objectif de la SOPFEU est de terminer la ligne mécanisée qui a été commencée jeudi, ce qui pourrait grandement aider à la maîtrise de l’incendie et accélérer le retour des citoyens dans leur résidence.
Une journée de patrouille pour deux duos père-fils à Saguenay
C’était loin d’être une journée de travail comme les autres, jeudi, pour les policiers Serge Lamarre et Éric Tremblay. À l’aube de la retraite, ils ont tous deux eu l’occasion d’effectuer leur patrouille en compagnie de leurs fils.
« Je suis bien fier qu’il soit aussi devenu policier, a confié Serge Lamarre en parlant de son fils Pascal, membre du SPS depuis deux mois. Ce sera une journée fébrile et émotive, surtout quand nous irons voir les mamans, la famille et les grands-parents. »
Grand McDon: le McDonald’s de Jonquière se classe au top-10
Il semble y avoir un grand appétit pour la générosité, au McDonald’s de Jonquière. Le propriétaire du restaurant, Louis-Michel Bradette, s’est faufilé dans le top-10 des meilleurs collecteurs de fonds de la province à la suite du Grand McDon du 10 mai dernier, avec une récolte de 11 000 $.
« Les résultats sont exceptionnels. Mon équipe a travaillé fort en amont et lors de la journée du Grand McDon, on a battu tous nos records de vente. Ç'a été extraordinaire et phénoménal. Nos équipes étaient prêtes et on a vraiment mis l’accent pour donner le meilleur service possible », a-t-il raconté à notre journaliste Isabelle Tremblay.
Abonnez-vous aux contenus du Quotidien et profitez d’un essai gratuit!