La location de voiturettes électriques au Jardin Scullion attire les visiteurs.

Achalandage record au Jardin Scullion

Le Jardin Scullion de L'Ascension prévoit doubler son achalandage pour la saison touristique estivale. Les 4,2 kilomètres de nouveaux sentiers et la location de voiturettes électriques ont su attirer les visiteurs.
La direction du Jardin Scullion se réjouit évidemment du succès de ces nouveautés. « Les gens veulent absolument voir le majestueux pont à voûte de 520 tonnes, construit de pierres naturelles. Les visiteurs ont accès également à un jardin de 275 variétés de conifères qui s'étend sur un kilomètre, soit l'un des plus importants au monde », a indiqué le directeur général du site, Brian Scullion. 
L'entreprise, qui souligne ces 30 ans cette année, continue également d'offrir des visites guidées de la tourbière. « C'est valorisant d'investir dans des projets lorsque la réponse du public est positive. Ça permet de penser aux autres projets qui sont encore sur la table à dessin », a ajouté le directeur général du Jardin Scullion. 
Le Jardin Scullion avait annoncé des investissements de 1,4 million de dollars pour son 30e anniversaire. Les nouvelles installations, comme le pont, avaient été inaugurées en juin dernier.