Une camionnette a percuté un fardier, jeudi soir vers 19h, sur le chemin forestier Bowater à Girardville, au lac Saint-Jean. Le conducteur de la camionnette a perdu la vie, et les deux passagers qui étaient à bord souffrent de blessures graves.

Accident mortel à Girardville

Une collision impliquant un fardier et une camionnette a causé la mort du conducteur de cette dernière et a occasionné des blessures graves aux deux passagers, au kilomètre 100 du chemin forestier Bowater, à Girardville. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu l'appel vers 19h30, jeudi soir.

Ce serait la camionnette à bord de laquelle prenait place 3 personnes qui aurait percuté l'arrière du fardier, pour une raison inconnue. Sous la violence de l'impact, le conducteur aurait perdu la vie sur le coup. L'identité de l'homme de 38 ans sera connue plus tard vendredi.

Quant aux deux passagers, ils auraient subi de graves blessures. " Malgré la force de l'impact, ces deux personnes ne luttent présentement pas pour leur vie " a expliqué Béatrice D'Orsainville, porte-parole de la SQ. 

Un enquêteur en collision de la SQ a été dépêché tard jeudi soir au nord de la municipalité afin de faire la lumière sur l'évènement et reconstituer l'accident.

Aucun élément criminel ne serait en cause dans cet accident.